mercredi 23 janvier 2013

T shirt customisé !

Depuis que Tom est rentré dans la cour des "semi-grands" (CP) en septembre dernier ,il est devenu un grand fan de Pokémon (même si en réalité ,il ne sait pas vraiment y jouer !! J'ai bien vu une régle du jeu dans le paquet de cartes mais j'avoue que je n'y ai même pas jeté un oeil ;ça m'a l'air tréééés compliqué!!!) ;il parle beaucoup de ces cartes ;il a même demandé des cartes Pokémon et un classeur Pokémon pour Noël !!

Pour lui faire plaisir ,je lui ai donc customisé un T-shirt bleu marine basique
avec un de ses personnages préférés :



T-shirt basique G.mo
Dessin "pikachu" trouvé sur internet
vestorisé et découpé à la Craft Robot
Flex rouge de chez T&N 

Et peut-être que "l'arbre" derriére Tom vous dit quelque chose !!
J'ai copié (enfin ,j'ai essayé mais vu que je n'ai pas son talent !!) celui de Laetibricole ,il y a un bon moment déjà et avec son autorisation ,bien sûr  !!!!

Apparemment ,ça lui a bien plu !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire